Mesure de l’expérience client à travers les avis clients : une étude sur les hébergements insolites du Bois de Rosoy

Rattachements


Type de travail universitaire
Mémoire
Formation
Master Management et Ingénierie du Tourisme (MIT)
Niveau
Master 2
Direction des travaux
CINOTTI Yves
Année de réalisation

Auteur


Auteur du document
RENAILLÉ Meryem

Travaux


Résumé

Les hébergements insolites connaissent un succès croissant auprès des clients en quête d’une expérience unique et immersive. Pour répondre à cette demande, les propriétaires de ces établissements ont compris l’importance de la production d’expérience. Les avis clients jouent un rôle essentiel, offrant des informations précieuses sur la satisfaction et les attentes. La méthode manuelle permet une analyse détaillée et personnalisée des avis, favorisant une compréhension nuancée et renforçant les relations. L’intelligence artificielle offre une solution rapide et évolutive, utilisant des algorithmes pour analyser des milliers d’avis en temps réel, identifier les tendances et fournir des rapports détaillés.

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